mercredi 22 juillet 2015

Quel baume à lèvres pour l'été ?

L'été vient tout juste de pointer le bout de son nez, mais on se demande encore quel baume à lèvres utiliser en cette saison estivale.

- Ce que je conseille :
Le baume à lèvres peut rester léger en été, sauf si bien sûr vos lèvres sont très sèches, mais un baume gras sera inconfortable pendant la saison estivale, c'est pourquoi je vous conseille les baumes en sticks, plus secs et donc plus légers à porter, ils protégeront vos lèvres juste comme il faut pour la saison. On pense aussi à se protéger du soleil : certains baumes offrent une protection contre les UV.

- Ceux que j'utilise :
 Mon choix n°1 se porte sans aucune hésitation sur les baumes à lèvres de la marque EOS, avec leurs packagings tout mignons et leurs odeurs fruitées enivrantes ♡

Je vous parlais également des baumes protégeant des UV, et c'est justement ce que ce baume de la marque L'Occitane offre avec une protection spf25, sachant qu'une protection moyenne au niveau des crèmes solaires offre un spf30.

Le baume suivant provient de chez Kiko. Il est léger, colore les lèvres d'un joli rose, et, rien que pour ça, je le trouve idéal pour la belle saison !

Retrouvez-moi sur/Find me on Youtube
sur/on Instagram : Imagineyoureadoll
et sur/and on Facebook ou/or Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire