lundi 20 juillet 2015

Article Haul
Soldes d'été 2015

Les soldes sont enfin arrivées !
 Du 24 Juin au 4 Août : bonjour les dépenses !

On commence avec le tout premier magasin dans lequel je suis allée, c'est-à-dire MOA






J'avais repéré un joli sac depuis longtemps dans cette boutique, mais je l'ai trouvé un peu cher alors j'ai préféré attendre. Cette attente a finalement porté ses fruits, puisque je l'ai retrouvé à -50% !






 J'ai aussi craqué sur trois paires de boucles d'oreilles et un bracelet. Quand presque tout le magasin est à -50%, on ne rechigne pas !

On continue avec le magasin New Yorker dans lequel j'ai trouvé cette jolie veste à 14.99 au lieu de 39.99. L'idéal pour un look sobre de rentrée des classes !




 MANGO 

J'y ai déniché une jolie robe longue jusqu'aux chevilles. Bon, je vous le concède, j'ai pas l'air hyper heureuse sur cette photo, mais je vous jure, je le suis !
J'ai également trouvé un joli collier à moitié prix.

NOCIBE
Parce que que serait un haul sans quelques produits cosmétiques ?
J'ai trouvé cette collection d'automne/hiver 2014 à -50%, et comme je l'avais repérée depuis longtemps, je n'ai pas hésité une seule seconde à l'acheter. Les couleurs seront idéales pour la fin de l'année. O.P.I. est de plus une excellente marque de vernis à ongles, qui propose des couleurs magnifiques et très originales, le tout mélangé à une tenue inégalable.



À défaut d'une Z-Palette, cette petite palette NOCIBE à remplir soi-même fera l'affaire

Je me suis également procuré un gel douche, et beaucoup d'autres petites choses

Dites-moi si vous aimeriez voir ce haul en vidéo,
n'hésitez pas à aimer, à partager, à commenter, 
j'attends vos réactions avec impatience

Retrouvez-moi sur/Find me on Youtube
sur/on Instagram : Imagineyoureadoll
et sur/and on Facebook ou/or Twitter

1 commentaire: