dimanche 26 juillet 2015

La crème The Body Shop
Parce qu'il ne faut pas oublier d'hydrater sa peau, même en été.
L'astuce : choisir une crème adaptée à son type de peaux, puis revenir à une crème mixte si ce n'est pas déjà fait, quand le "problème" est réglé. Par exemple, si vous avez la peau sèche, n'hésitez pas à acheter une crème adaptée à votre problème de peau, puis, une fois celui-ci "guéri", revenez à une crème pour peaux mixtes.


Retrouvez-moi sur/Find me on Youtube
sur/on Instagram : Imagineyoureadoll
et sur/and on Facebook ou/or Twitter

2 commentaires:

  1. J'adore les beurres corporels de The Body Shop ! Les odeurs sont tops, et ils laissent la peau douce :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord :)

      En ce moment j'utilise celui à la fraise, je l'ai presque fini je suis triste :'/

      Lily&Cats ♡

      Supprimer