lundi 1 juin 2015

La Tangle Teezer
C'était (et c'est toujours!) l'accessoire phare de ce début d'année 2015, la Tangle Teezer a conquis nos coeurs et a transformé nos cheveux. - Mais qu'est-ce qu'elle a de plus que les autres ? Outre sa forme, qui épouse parfaitement la paume de la main et qui la rend donc aussi pratique à emporter qu'à utiliser, cette brosse nous promet plusieurs choses : - Pas de douleurs lors du démêlage, et c'est vrai ! Pour preuve, je l'ai conseillée à des personnes aux cheveux bouclés qui souffraient d'un démêlage douloureux et aujourd'hui, elles ne s'en séparent plus ! - De plus, les cheveux sont beaucoup plus doux, moins cassés, et aucun nœud en vue : mes cheveux sont presque transformés depuis la Tangle ! Certes, 16 euros 50, c'est un certain budget pour une brosse, mais aucun regret, je serai même prête à m'en payer d'autres pour pouvoir les garder plusieurs années ! La marque a également pensé à l'hygiène : un clip est prévu pour protéger les dents de la brosse (oui, à moi aussi, ça me rappelle un film), de la poussière, par exemple. Enfin, on peut l'utiliser sur cheveux secs ou bien mouillés, mais attention à ne pas l'utiliser avec de la chaleur.
La brosse existe en version originale : un peu plus courbe, plus grande et plus colorée, elle coûte aux environs de 13 euros et se vend dans tous les Sephora. L'autre version, qui est celle que vous pouvez voir sur les photos, coûte 16 euros 50 l'une et se vend dans le même magasin. 

  
 La Tangle Teezer par Lulu Guinness


Retrouvez-moi sur/Find me on Youtube
sur/on Instagram : Imagineyoureadoll
et sur/and on Facebook ou/or Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire