lundi 25 mai 2015

Quatre teintes irisées absolument magnifiques composent ce blush qui fait également fard à paupières. Trouvé en parapharmacie, ce produit de la nouvelle collection de la marque Physicians Formula (la marque vante depuis 1934 des produits adaptés aux peaux sensibles sans tout un tas d'ingrédients, y compris le gluten) a pourtant créé chez moi une certaine déception : c'était la première fois que je m'achetais un produit de la marque, et je me demande si je vais racheter quoi que ce soit la concernant. Je m'explique : je m'attendais à pouvoir l'utiliser comme blush, mais les couleurs, une fois appliquées sur les joues, ne se voient absolument pas... De plus, le mélange des quatre couleurs lorsqu'on passe son pinceau sur les "fards" donne un rose assez moche. Toutefois, utilisées comme fards à paupières, les couleurs sont très jolies. Le blush est composé de deux roses ainsi que de deux roses orangés, tous irisés. Je finirai en vous disant que je ne peux même pas vous parler de la tenue en tant que blush de ce produit, on ne le voit pas sur les joues..


Retrouvez-moi sur/Find me on Youtube
sur/on Instagram : Imagineyoureadoll
et sur/and on Facebook ou/or Twitter

1 commentaire: