vendredi 5 juin 2015

Herbacin : le shampooing qui m'a sauvée
C'est une marque allemande créée en 1905 qui a déjà lancé sur le marché de nombreux produits pour les cheveux, mais aussi pour la peau, et que j'ai découvert chez Monoprix : Herbacin, après ma mésaventure Naturé Moi, a sauvé mes cheveux ! Je vous rappelle les faits : j'avais utilisé il y a quelque temps de cela un shampooing qui avait rendu mes cheveux complètement gras. J'ai trouvé ce produit, qui a sauvé mes cheveux au bout de la deuxième utilisation : ils sont redevenus comme avant, et c'est pour cette raison que je tenais à faire cet article, si jamais quelques-uns d'entre vous étaient dans la même situation.

Attention toutefois : les shampooings destinés à un usage spécial (pour cheveux gras, secs, abîmés...) sont à ne pas utiliser de façon quotidienne mais de façon à régler le problème en cours. Une fois ce problème réglé, il est conseillé de revenir à un shampooing pour cheveux "normaux".

Retrouvez-moi sur/Find me on Youtube
sur/on Instagram : Imagineyoureadoll
et sur/and on Facebook ou/or Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire