mercredi 6 mai 2015

Le shampooing doux Naturé moi : cette grosse blague

Aujourd'hui je vous parle d'un produit qui m'a déçue : le shampooing extra-doux à l'extrait d'amande bio de la marque Naturé moi. Je précise que je n'ai absolument rien contre la marque et que je vous parlerai uniquement de ce produit, que j'ai pu tester. J'étais très contente au départ d'avoir trouvé un shampooing d'une marque qui est à 96% d'origine naturelle, sans sulfate, silicone, ni paraben, et non testée sur les animaux. Seulement, il s'est trouvé que mes cheveux étaient d'apparence plus propre avant le shampooing qu'après. Résultat : il laisse les cheveux hyper gras, collés, j'ai dû appliquer du shampooing sec le jour même, puis recommencer mon shampooing le lendemain.J'aimerais, par conséquent, connaître votre avis :  
avez-vous pu tester des produits de la marque ? Qu'en avez-vous alors pensé ?

Retrouvez-moi sur/Find me on Youtube
sur/on Instagram : Imagineyad
et sur/and on Facebook ou/or Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire