lundi 25 mai 2015

Fun'ethic : une belle découverte
La marque vise efficacement sa clientèle : 3 gammes en tout, une pour les adolescents/es : ("être ado"), une autre pour la vingtaine ("avoir 20 ans"), une dernière pour la trentaine ("vivre ses 30 ans"), chaque gamme a un parfum différent, les produits "avoir 20 ans" sont par exemple tous à la pêche. - Fun'Ethic, qu'est ce que c'est ? La marque prône une cosmétique responsable, naturelle et biologique, qui s'adresse à plusieurs générations.
J'ai testé l'eau micellaire de la marque et ai tout de suite pensé  à vous en faire un article : je l'ai fini en deux mois et demi (je l'utilisais matin et soir), son parfum est frais et rafraîchit, tonifie vraiment la peau, bien sûr elle ne remplace pas l'eau froide qui resserre les pores mais elle tient ses promesses ! Cette eau micellaire est également presque aussi efficace qu'un démaquillant biphasé (que l'on utilise lorsqu'on a mis un bon paquet de make up), mais est beaucoup moins agressive que ce genre de démaquillant ! Elle est faite à partir de 98,9% d'ingrédients d'origine naturelle, et 10,9% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique (Attention à ne pas se méprendre, notamment lorsqu'EnjoyPhoenix nous dit que c'est un produit totalement bio). Je compte bien acheter une autre petite bouteille d'eau micellaire et tester d'autres produits de la gamme "avoir 20 ans".

Retrouvez-moi sur/Find me on Youtube
sur/on Instagram : Imagineyoureadoll
et sur/and on Facebook ou/or Twitter

1 commentaire:

  1. Je n'ai jamais essayé cette marque mais j'en ai entendue que du bien :)

    RépondreSupprimer