samedi 11 avril 2015

|Unpack n°2| Commande v-inc.fr
Fini les délais de livraisons qui n'en finissent plus quand on commande une marque des États-Unis ! 
v-inc.fr est un site revendeur de cosmétiques de marques américaines (dont Bath and Body Works, Soap and Glory, Yankee Candle...), qui a également sorti sa propre ligne de gels antibactériens pour les mains, appelée Webeez. Outre leur montant de frais de port un peu élevé (6 euros, mais livraison gratuite à partir de 55 euros), le site est réputé pour le sérieux des livraisons (suivi rigoureux et arrivée très rapide, et sécurisée, des colis). J'ai donc passé ma première (petite) commande sur le site en Février (2015), dont voici les articles : 
  •  J'avais tout d'abord très envie de découvrir les gels antibactériens de la marque Bath and Body Works, si réputés dans le monde des blogueuses/youtubeuses. Mon budget ne me permettant pas de faire des folies, j'ai seulement commandé le gel appelé "Pink Chiffon" ("Chiffon rose") à 2 euros 95. Outre sa jolie couleur rose pailletée, l'odeur de ce produit à la poire rouge (récoltée aux États-Unis et est connue pour sa chair juteuse et sucrée) et à la vanille est légère et envoûtante, absolument pas agressive (68% d'alcool seulement); une révolution, en matière de gels antibactériens. Il peut se glisser dans votre sac, pochette, il est très pratique à emporter ; vous pouvez même acheter une des pochettes appelées "Bag Holder" adaptées pour l'accrocher à votre sac ou autre objet (5 euros 95 pour la plupart des Bag Holder).

  • Vient ensuite la petite bougie de la même marque que le gel antibactérien (Bath and Body Works). Elle se présente sous un format appelé "Mason Jar" , et diffuse un parfum fort mais tout aussi envoûtant : un mélange cayenne et caramel. Le parfum du piment de cayenne renforce l'odeur du caramel, et ça sent si bon ! Son parfum est sucré et loin d'être agressif comme on pourrait le penser. Je vous avouerai avoir beaucoup hésité à l'acheter, mais ce n'est pas le genre de mélange que l'on peut voir tous les jours sous forme d'une bougie, résultat je me suis lancée, et j'ai adoré ! Je regrette même de l'avoir seulement achetée dans un petit format ! Les bougies de chez Bath and Body Works ont des senteurs très originales : je vous conseille d'en tester au moins une ! 5 euros 95 sur le site v-inc.fr pour une bougie dans un petit format.

Le site v-inc.fr 

Retrouvez-moi sur Youtube
                          et sur Instagram : Iyad__ (Deux tirets du 8)  
ou sur/or on Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire