jeudi 9 avril 2015


|Unpack n°1| Commande Sephora
Vendredi 27 mars 2015, après un suivi de commande des plus sérieux sur les sites de Sephora et de La Poste, puis d'une réception dans les temps (4 jours après, par Colissimo), ma commande effectuée sur Sephora.fr était enfin arrivée !
 J'ai enfin décidé d'arrêter de trop hésiter, de cette résolution sont nés un blush Nars et un rouge à lèvres Melted de la marque Too Faced.

  • Le blush Nars s'appelle Angelika ; il est présenté sous forme de poudre : un blush classique en somme, mais avec ses petits avantages : sa texture est matte, mais de fines paillettes ont été rajoutées sur le produit, résultat : un pur effet bonne mine qui épouse parfaitement les couleurs naturelles du visage, avec de fines paillettes qui réhaussent sa jolie couleur rose . Vous pouvez choisir de l'appliquer soit de façon très légère : effet bonne mine garantie ; soit de façon plus prononcée pour un look un peu plus poupée. - Et sa tenue ? Je dis absolument tout ce que je pense sur mon blog, et je dirai donc que la tenue n'est pas des plus géniales, il n'a pas tenu plus de 2 ou 3 heures. - Pour quel type de peau ? Je le conseillerais aux peaux plutôt pâles, pour cet effet naturel et bonne mine qu'il confère. Il conviendra à mon sens aux jeunes filles/femmes qui aiment se maquiller dans les tons naturels mais colorésAttention tout de même à éviter les tons rouges ou rosés lorsque votre visage présente des rougeurs : ces dites rougeurs pourraient être accentuées par ces couleurs. Le mieux pour cela est de les cacher avec du fond de teint, de la poudre, et pour celles qui en ont le courage : un stick de couleur verte à appliquer sur les rougeurs, puis du fond de teint sur cette même couleur.
  • Depuis le temps que je l'attendais... Le rouge à lèvres de la collection Melted et de la marque Too Faced dans la couleur Fig est l'un des derniers rouges à lèvres de la dite collection à être sorti en France, avec les Melted Sugar et Candy, dont les teintes ne m'attiraient pas. Le packaging de la marque Too Faced est toujours magnifique, résultat il est hyper difficile de se décider à le jeter ! - Et le produit en lui-même alors ? La couleur, que je pensais et pense toujours être l'idéal pour une brune, m'a, je l'avoue, déçue. J'avais placé toutes mes espérances dans ce produit, et après une longue attente j'ai enfin pu le tester : sa couleur est plus automnale que ce que je pensais car plutôt sombre  (un violet matte hyper foncé), et c'est un rouge à lèvres qui a une texture résistante et assez épaisse présentée sous forme liquide (par opposition aux sticks), et qui va assécher les lèvres, même si l'on prend soin de bien les hydrater avant la pose. Toutefois, si ce petit inconvénient, propre à beaucoup de rouges à lèvres de nos jours, ne vous arrête pas, je vous le recommande fortement. - Et sa tenue ? La couleur va rester sur les lèvres très longtemps pendant la journée, mais m'a personnellement donné une impression assez désagréable (dessèchement des lèvres) après plusieurs heures.

               
         Tarifs et délais de livraison du site Sephora.fr : 
- Pour une livraison sous format "Colissimo" ou en "point relais" inférieure à 60 euros : 3 euros 95  (arrive entre 3 et 5 jours dits "ouvrables")
- Même format supérieur ou égal à 60 euros : la livraison vous est offerte
- "Chronopost" : 9 euros 95 pour une commande inférieure à 60 euros, 6 euros 95 pour une commande supérieure à 60 euros et reçue en 1 à 2 jours ouvrables.

Retrouvez-moi sur Youtube
et sur Instagram : Iyad__ (Deux tirets du 8        ou sur/or on Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire