dimanche 12 avril 2015

Les nouveaux Melted Metal de la marque Too Faced (collection été 2015) sont sortis aux États-Unis !
(et une mini palette de bronzeurs en vente mi-Mai)

Ils existent dans 8 teintes différentes allant du rose pâle au violet électrique et ne sont pour l'instant en vente qu'aux États-Unis, mais les Melted Metal de la marque Too Faced me font déjà de l'oeil ! La marque s'est inspirée des couleurs métal des années 90 et des teintes déjà sorties pour inventer une nouvelle gamme de Melted. De plus, les produits sont sans gluten et non testés sur les animaux. Ils sont dans les mêmes prix que les Melted "originaux", mais je ne sais malheureusement pas encore quand ils sortiront en France. Je vous tiendrai bien sûr au courant ! Cependant je peux d'ores-et-déjà vous dire qu'une mini palette de bronzeurs Too Faced sera en vente à la mi-mai chez Sephora, et que je ne la raterai pour rien au monde : rien de tel qu'un joli teint hâlé pour l'été ! Vous pouvez admirer tous ces produits sur les sites Sephora.com ou Toofaced.com, ou aller plus loin et les commander sur ces mêmes sites en utilisant des moyens de livraison de type Shipito !

Les teintes :
Peony : Un peu plus foncé que le Melted Débutante
Tu-Tu : Une couleur corail très douce
Bunny : Un rose plus pâle que le Melted Macaron
Dream House : Un rose pâle tirant sur le violet
Debutante : Ressemble beaucoup au Melted Sugar de par sa teinte
Macaron : Un rose corail
Violet : Un violet électrique
Jelly : Ressemble au Melted Fig


Retrouvez-moi sur Youtube
  et sur Instagram : Iyad__ (Deux tirets du 8)
 ou sur/or on Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire