mercredi 23 septembre 2015

La folie Triangl Swimwear

Résultat d'une nostalgie de l'été en ce premier jour d'Automne, j'ai décidé de partager avec vous un article que j'aurais aimé faire pendant les grandes vacances, c'est-à-dire vous parler de l'engouement qu'il y a eu cet été pour les maillots de bain Triangl Swimwear.

- Tout d'abord, qu'est-ce que c'est ? 
La marque Triangl, ce sont des maillots de bain vendus d'abord en 2012 en Australie, avant de gagner du terrain grâce aux réseaux sociaux, ce qui a permis à la marque de les vendre dans le monde entier, grâce à leur site officiel.
 Ces fameux maillots de bain sont tout en néoprène (du caoutchouc synthétique) et sont waterproofs.

Très originaux (trop beaux!), toutefois assez chers (environ 80 euros le maillot), j'ai préféré acheter une version qui se rapproche de l'original (il existe cependant des dupes de ces maillots beaucoup plus ressemblants), et que vous pouvez voir sur la photo ci-dessus (c'est un River Island, que j'ai commandé sur le site ASOS)

♡ 

Lily&Cats

Ma dernière vidéo :
21.09.15
Get Ready With Me - Morning routine : Jour de cours/travail

Vidéo à venir : un lookbook spécial automne, le 27 Septembre

Retrouve moi sur Youtube, 
Facebook, Twitter, Instagram. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire