dimanche 13 novembre 2016

Mes achats chez Primark

En passant par Lyon il y a quelques mois, je me rendais pour la première fois chez Primark. Je me suis donc dit que ce serait une bonne idée de partager avec vous mes petits achats. J'avais un montant maximum de 20 euros à dépenser, et je vous assure que vous pouvez acheter beaucoup de choses là-bas pour ce prix. Des vêtements pour toute la famille aux accessoires pour la maison, le magasin se tient sur plusieurs étages à Lyon, et les prix sont vraiment cheap (13e pour un sac, 6e pour des chaussons par exemple). Si le nom Primark vous est complètement étranger, c'est qu'ils sont relativement peu nombreux en France, il n'y en a à ma connaissance que plusieurs à Paris, un à Lyon, à Lille, à Toulon et à Dijon.


Une petite ardoise chat - 3e









Je ne me suis pas donné le surnom de Lily&Cats pour rien. Cette petite ardoise m'a complètement fait craquer. Elle est très jolie, et pratique ! Elle me sert de mémo quand j'en ai besoin, et étais vendue avec deux craies, au cas où.


Une guirlande - 3e 


 J'ai tout de suite saisi l'occasion de décorer ma chambre à petit prix !


Des chaussons pour l'hiver - 6e

Je me suis parée pour la saison froide avec des chaussons bien chauds et tout doux pour la maison. Voilà deux mois qu'ils ne me quittent plus quand je suis chez moi.


Une bougie Fluffy Marshmallow - 1e


Last but not least, une bougie qui sent bon le chamallow. Son odeur est franchement géniale ! Elle est sucrée, gourmande, et n'a rien à envier aux autres bougies. De plus, son prix est imbattable.

Et toi, tu as des bons plans déco à partager ?
 
Si cet article haul t'a plu, ne rate plus rien et rejoins-moi sur Google+ ♡ !

Lily&Cats
Ma page/Find me on Facebook : Lily&Cats
Ma page/Find me on Youtube : Lily&Cats
 ◇ Les commentaires contenant l'adresse de votre blog seront supprimés.

20 commentaires:

  1. Les chaussons j'en ai des comme ca et c'est vraiment le top du top ca tient bien bien chaud. J'ai également la guirlande et je l'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi? Mais pourquoi j'ai pas de Primark par chez moi :(
    Bisous ♥
    CapricieuZe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faisons une pétition ! Un Primark dans toutes les villes de France ! ;)
      Des bisous

      Supprimer
  3. L'ardoise est trooop mignonne ! J'ai aussi acheté la guirlande pour décorer ma bibliothèque :)

    RépondreSupprimer
  4. jamais pris le temps de regarder leur partie déco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un tort :p je te conseille grandement d'y aller :)

      Supprimer
  5. Je ne suis jamais rentree dans un primate mais ils ont l'air d'avoir des choses sympas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je ne suis jamais rentrée dans un primate :p
      C'est vrai qu'ils ont beaucoup de choses pas chères et qui valent vraiment le coup :)

      Merci d'avoir pris le temps de passer sur mon blog,
      à bientôt ♡

      Supprimer
  6. Fufufu Primark is life !
    Moi j'achète pas mal de fringues là-bas, je me suis trouvée un jean, une robe tunique d'hiver, des hauts, des pyjamas .............. C'est une mine d'or cette boutique ! Et en France y en a aussi un à Marseille et à Nice (enfin vers Nice) :) Mais Toulon je ne savais pas, j'y penserai quand j'irai voir mon oncle et ma tante ahaha !
    Sinon en déco c'est vrai qu'ils font des trucs cool, par contre j'avais acheté un espèce de mug/tasse type ceux de Starbucks avec des petits pandas mais elle se lave hyper et quand elle sèche ça fait des taches blanches sur le silicone j'étais un peu deg. Sinon ben moi c'est mon temple pour les goodies HP quoi (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Primark is life !" Je crois que ça résume très bien la situation :p

      Supprimer
  7. L'ardoise chat est tellement mignonne ! Et les chaussons, j'adore aussi *__* Et la guirlande est trop jolie.. Je crois que j'ai bien fait de ne pas me rendre à Primark lors de mon retour en France, j'aurais tout dévalisé haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pourtant pas de mal à se faire plaisir ;)

      Merci d'être passée sur mon blog et à bientôt je l'espère.

      Lily&Cats ♡

      Supprimer
  8. Très joli achats <3

    Je vais souvent chez Primark aussi, je craque toujours pour des petits trucs qui servent à rien ahah :'( C'est dur de résister en même temps, avec les prix pratiqués... !

    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on se reconnaitra toutes dans ce que tu viens d'énoncer ;)

      Merci d'être passée sur mon blog et à bientôt je l'espère ;)

      Lily&Cats ♡

      Supprimer
  9. Primark est une source à mignonnerie en plus avec de petits prix! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement vrai !

      Ils devraient en ouvrir un dans chaque ville :)

      Lily&Cats ♡

      Supprimer
  10. J'achète toujours des choses complément insensées quand je vais chez Primark, genre ses pyjamas tellement confortable ! Ou des accessoires un peu fou pour mes nièces...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des pyjamas c'est utile, pas incensé :p

      J'avoue que ce magasin regorge de gadgets en tout genre...c'est difficile de résister ;)

      Lily&Cats 💕

      Supprimer