lundi 13 avril 2015

Ouverture d'un magasin MOA à Tours

Ouvert fin Mars, le magasin se situe à l'heure tranquille, aux deux lions, en face de Sephora.
- Qu'est-ce que MOA ? Le magasin vend depuis 2002 des bijoux très jolis et colorés, des sacs, des accessoires et même des chaussures (du 37 au 41), le tout inspiré de la mode du monde entier, et à prix raisonnables : je m'y suis acheté une paire de baskets blanches à plateformes (je sais, c'est l'accessoire phare des lycéennes...). Elles me font un peu mal, mais je reste happy : la pointure 41 ne me va pas du tout dans la plupart des cas. J'ai eu les chaussures en soldes (soldes terminées), je les ai donc payées aux environs de 13 euros
J'ai ensuite acheté une boucle d'oreille "branche" (oui, vous avez bien lu), vous savez, le genre de boucles qui fait toute la longueur de l'oreille, dont on se pare comme d'une boucle d'oreille normale, et que l'on accroche à l'hélix (en haut de l'oreille). Seulement, j'en fais peut-être une mauvaise utilisation, car la boucle ne reste pas "collée" à l'oreille, résultat, j'ai l'air ridicule.
                                                                                                                                                                  

Retrouvez-moi sur  Youtube
   et sur Instagram : Iyad__ (Deux tirets du 8)
 ou sur Facebook  ou Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire