dimanche 14 décembre 2014

❤ Les Color Elixir de la marque Gemey Maybelline
Au moment où je vous écrivais cet article, la gamme de gloss Color Elixir de la marque Gemey Maybelline venait de sortir. Tout nouveaux, tout beaux, avec leur texture douce et crémeuse, ces produits nous promettaient des lèvres aux couleurs fruitées. - Crash test : Attention à ne pas se méprendre, derrière leur allure de rouge à lèvres se cache en fait un gloss ! La tenue est je dirais normale pour un gloss (pas + de 2 heures sur les lèvres), et les couleurs sont magnifiques. 

 Ces gloss existent en 7 teintes : de la pêche gourmande au violet doux. Si, en matière de gloss, vous préférez porter un rose très flashy, je vous conseille la teinte Fuchsia Flouris. En revanche, si vous préférez porter un gloss presque nude mais à la teinte fruitée, optez pour le Rose Redefined. J'ai eu ces gloss à Monoprix, ils faisaient des réductions : j'ai eu le droit à -20% sur les cosmétiques + -30% sur les Color Elixir. Ce magasin fait souvent des réductions sur les cosmétiques qui viennent de sortir en France. En ce moment, la gamme Aqualip de Bourjois est à -20%.
Avez-vous pu tester ces gloss ?
N'hésitez pas à commenter cet article ou/et à me suivre sur mon blog !
 
Retrouvez-moi sur Youtube
  et sur Instagram : Iyad__ (Deux tirets du 8)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire